vendredi 4 juillet 2008

la vie est belle..s'il y avait pas de clim!


Donc, je disais qu'il faisait beau ces jours-ci!
enfin, le matin, comme tout le monde, je me réveille, petit-dej, boulot: quand je sors de la maison il fait chaud,je mets une petite robe et des sandales et dès que je rentre au bureau; brrrrrrrr il fait froid, il me faut une veste et des chaussettes!!
oui je suis frileuse, oui je ne supporte plus la climatisation. par contre, mes collègues elles souffrent sans clim. bref, on essaie d'équilibrer l'environnement pour le bien de nous tous.
sauf que s'il y a clim le matin, ma journée est foutue. j'ai le nez qui coule, le kleenex est partout ( bureau, poche et sac..). au cours du déjeuner, je commande un jus d'orange, en espérant que ça pourrait me faire du bien,ensuite, l'après m je cède et je prends le fameux rhinomicine ET la je tombe entre le dilemme de se concentrer sur mes chiffres excel et la somnolence. Il ne me reste plus que d'attendre la fin de la journée pour que le lendemain, je vais mieux (1% de chance quand même parce que la clim est toujours la et sera toujours la de toute façon)

1 commentaire:

miss manou a dit…

ahhh je sais bien que tu ai très sensible wahhh la vache qu'il font chié ces collègue !!! il ne se soucis même pas des autres c'est vrt pas gentille de leur part -_-