vendredi 15 août 2008

back to real life...

après un congé assez court en vérité, j'ai repris le boulot, avec du cumul et une passation des collègues. pas le temps de consulter le net ni d'écrire ..
alors, les vacances, un réel plaisir! trop court à mon avis. Mais très constructives, ça m'a permis de réfléchir à la vie, et de confirmer le but à réaliser pour les prochains mois qui suivent..en tout, j'ai compris que je murissais. çe n'est guère mon air vaniteux qui prend le dessus, mais un constat du cours de ma vie.
la vie est belle. je me force à me le dire quand une colère ou une tristesse parcourent mon âme.
j'aime les gens de ma vie: maman, mon mari, mes frères, ma gd mère, le souvenir de mon père... et cela est largement suffisent pour pouvoir effectivement, se doper en ondes positives et de leurs rejeter la balle à mon tour.
voila.. tout calmement, je reprends à fond le boulot.
à suivre..

1 commentaire:

miss manou a dit…

Ecrire dans son journal intime ou dans son blog signifie se sentir mieux .
Je me sens soulager quant j'écris un malheure ou quelque chose qui ma fais mal dans mon journal d'ailleure quant ou ma vie a basculé du jour au lendemain cetais lui mon compagnant ^^
je te felicite grande soeur c'est vraiment un joli blog.
bonne continuation
<3
big kiss for you